. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vous êtes ici : Accueil » Offres » FOURNITURES DE BIENS ET DE SERVICES, ETUDES ET ASSISTANCE, FORMATION, (...)

FOURNITURES DE BIENS ET DE SERVICES, ETUDES ET ASSISTANCE, FORMATION, PRESTATIONS D’APPUI, TRAVAUX DE BTP, AUTRES PRESTATIONS DE SERVICES

D 9 janvier 2019     H 12:25     A L’AGENCE     C 0 messages


COMMUNIQUE D’AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

La Personne responsable des Marchés publics de l’Agence Béninoise de Gestion Intégrée des Espaces Frontaliers (ABeGIEF), dans le cadre de la constitution du répertoire de ses potentiels prestataires et fournisseurs pour le compte de la gestion 2019, en application des dispositions de la Loi N°2017-04 du 19 octobre 2017, portant code des marchés publics en République du Bénin et du Décret N°2018-227 du 13 juin 2018, fixant les règles et modalités de mise en œuvre des procédures de sollicitation de prix, invite les personnes physiques et morales (Cabinets/Bureaux d’Etudes, Fournisseurs, Prestataires de services et de biens, Sociétés, Etablissements, Consultants individuels, ONG), intéressées par les questions de : FOURNITURES DE BIENS ET DE SERVICES, ETUDES ET ASSISTANCE, FORMATION, PRESTATIONS D’APPUI, TRAVAUX DE BTP, AUTRES PRESTATIONS DE SERVICES, pour le compte de l’administration publique, à consulter l’Avis d’Appel à Manifestation d’intérêt :

  • sur le s ite web de l’ABeGIEF : www.abegief.org et sur le tableau d’affichage de l’ABeGIEF situé à son siège sis à Maro Militaire, rue en face de Toxi-Labo - 03 BP 2138 - Cotonou - Téléphone : +(229) 21 32 56 77.
  • dans le journal des Marchés Publics de la DNCMP ;
  • dans le journal "La Nation".

N.B : le dernier délai pour déposer un dossier pour être pris en compte parmi les potentiels fournisseurs et prestataires de l’ABeGIEF au titre de la gestion 2019 est fixé au 22 janvier 2019. Passé ce délai, aucune autre demande d’agrément déposée, ne sera prise en compte.

Fait à Cotonou, le 09/01/2019

Signé :
La Personne responsable des Marchés publics
Laure F. SEGLA